Appel à candidatures – Excursion : Munich pour les historiens

L’Institut historique allemand de Paris organise pour des étudiants et doctorants français une excursion à Munich qui aura lieu du 9 au 13 septembre 2012 et permettra aux participants de visiter notamment les Monumenta Germaniae Historica, la Bayerische Staatsbibliothek, le Bayerisches Hauptstaatsarchiv, la Ludwig-Maximilians-Universität ou encore le Zentralinstitut für Kunstgeschichte – tant les institutions concernées que les traditions de la recherche allemande contribuent à rendre cette excursion particulièrement adaptée à ceux qui s’intéressent à la diplomatique. Des renseignements détaillés ainsi que les personnes à contacter et la procédure à suivre pour candidater (avant le 20 juin 2012) sont présentés sur le site de l’Institut.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sébastien Barret (16 mai 2012). Appel à candidatures – Excursion : Munich pour les historiens. De rebus diplomaticis. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nwjm


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.